Top 5 des ventes cette année
Qu’est-ce qui cause les paumes moites excessives?
Avant d’aborder les solutions, voyons d’abord quelles sont les causes des paumes moites excessives ?
Hyperhidrose primaire
Si nous parlons de l’hyperhidrose primaire, connue sous le nom de transpiration excessive, elle est due à l’héritage de votre arbre généalogique. Il n’y a pas de raison ou de maladie « réelle » derrière l’hyperhidrose primaire, mais elle peut en effet être contrôlée par différentes méthodes.
Hyperhidrose secondaire
L’hyperhidrose secondaire peut être causée par des raisons et des conditions spécifiques. Certains d’entre eux incluent:
- Stress
- Anxiété
- Grossesse
- Goutte
- Diabète
- Consommation excessive d’alcool ou de toute boisson alcoolisée
- Problèmes cardiaques
- Certains médicaments/médicaments
Si vous rencontrez l’une des conditions ci-dessus (ainsi que d’autres qui ne sont pas mentionnées), il est préférable de consulter un médecin. Si le problème n’est pas assez grave, vous pouvez sans aucun doute essayer les méthodes mentionnées ci-dessous !
Les meilleures façons de traiter les paumes moites!
Voici quelques-uns des moyens les plus efficaces qui pourraient très bien fonctionner pour vos paumes moites. Alors n’oubliez pas de bien suivre chaque méthode !
Utilisation d’anti-transpirants
Les antisudorifiques peuvent affecter considérablement vos paumes et vos mains, et ils peuvent également vous aider à contrôler l’effet. La chose à noter ici est que les antisudorifiques sont utilisés pour gérer la transpiration pour le moment. Donc, le fait est que ce n’est pas la solution permanente, mais cela vous offrira faisabilité et facilité. De plus, ne mélangez pas les antisudorifiques avec les déodorants, car la plupart des gens pensaient que les deux choses étaient identiques. Les déodorants sont généralement utilisés pour les aisselles, tandis que les antisudorifiques peuvent également être utilisés pour les mains !
Lingettes à base d’alcool
Les lingettes à base d’alcool peuvent résoudre une autre solution à la transpiration excessive de vos paumes. Vous pouvez rapidement mettre la main sur ces lingettes et les utiliser quand vous le souhaitez. Les lingettes à base d’alcool ont tendance à absorber toute la sueur de vos paumes et à la contrôler pendant une période spécifique.
Poudre de talc
Utiliser de la poudre de talc pour traiter vos paumes moites est le moyen le plus simple de le trouver. Comme la poudre de talc est facilement disponible dans toutes les maisons, vous pouvez rapidement traiter vos mains chaque fois que vos paumes deviennent moites. La poudre de talc vous aidera à garder vos mains sèches et lisses. Mais n’utilisez pas beaucoup de poudre, car cela pourrait ruiner votre travail ou la tâche que vous effectuez.
Procurez-vous uniquement des périphériques résistants à la transpiration
C’est sans aucun doute une excellente idée d’obtenir des périphériques résistants à la transpiration que vous utilisez dans votre vie quotidienne. Vous devrez sans aucun doute dépenser quelques dollars pour obtenir ce que vous voulez, mais cela en vaudra sûrement la peine. La plupart d’entre nous passons ou restons assis pendant des heures devant nos ordinateurs, travaillant, écrivant ou accomplissant plusieurs tâches. Peu importe qu’ils soient liés à l’école ou au travail; nos paumes deviennent en effet moites pendant la période. Des souris sont conçues spécifiquement pour les mains moites, et elles en absorbent chaque goutte pour offrir la meilleure expérience aux utilisateurs. Non seulement cela, mais leur texture est également résistante à la transpiration, ce qui empêche vos mains de produire de la sueur de quelque manière que ce soit. De la même manière, vous pouvez obtenir des gants, des claviers et autres objets anti-transpiration.
Buvez des boissons fraîches
Les études indiquent que les boissons réfrigérées peuvent aider une personne à contrôler la transpiration. Vous pouvez soit opter pour l’eau réfrigérée, soit boire des jus de fruits ou des sodas réfrigérés pour vous libérer de cette condition trépidante. Mais notez également qu’une consommation excessive de boissons alcoolisées peut nuire à votre santé, évitez donc les boissons alcoolisées à tout prix. En dehors de cela, il n’y a aucun mal à essayer cette méthode !
Vinaigre de pomme bio
Le vinaigre de pomme vous aide à contrôler vos niveaux de pH et à équilibrer parfaitement d’autres choses différentes. Mais rappelez-vous que vous n’êtes pas obligé de boire ou de faire une boisson avec le vinaigre de pomme, mais vous devez l’essuyer sur vos paumes pour le meilleur effet. Cela peut sembler collant au début, mais les résultats du vinaigre de pomme sont généralement fascinants.
Contrôlez votre température corporelle
Si vous travaillez littéralement dans un environnement chaud où la température est supérieure à la moyenne, que pouvez-vous attendre de plus que des mains moites ? Il est très courant que nos mains soient moites si nous sommes dans un endroit chaud pendant un certain temps. La meilleure chose à faire ici pourrait donc être de baisser la température ambiante afin que votre corps puisse également se refroidir. Vous pouvez essayer d’intégrer un climatiseur dans votre chambre car c’est la solution la plus faisable pour contrôler la température. En dehors de cela, vous pouvez essayer de fermer les rideaux si la lumière du soleil les traverse. Sinon, laissez-les pour que le flux d’air soit meilleur.
Consultez votre médecin traitant
Si toutes les méthodes mentionnées ci-dessus n’ont pas fonctionné pour vous et que vous rencontrez toujours des problèmes de transpiration, il est temps de consulter un médecin. Vous devrez peut-être subir une intervention chirurgicale pour résoudre ce problème une fois pour toutes. Mais, cela pourrait aussi s’améliorer après certains médicaments prescrits par les médecins. Alors oui, ça vaut sans aucun doute le coup !