J’appelle ces Nikes mes « chaussures elfes » ?♀️ à cause de la courbe pointue du talon…
Donc, j’ai passé beaucoup de temps sur mes pieds depuis que j’ai j’ai commencé à travailler à la boulangerie. Aujourd’hui, même lorsque je ne suis pas en charge des gâteaux et des cupcakes, je suis très exigeante – plus exigeante que jamais – sur mes chaussures.
A ce stade de ma vie, je préfère être confortable que mignonne…
Je sais – QUI SUIS-JE ?
En tout cas, mes orteils ont besoin de chaussures de soutien qui me donnent l’impression de marcher sur des nuages rembourrés. Pas de chaussures rigides pour cette fille !
Entrez dans ces Nikes.
J’ai vécu ma meilleure vie dans ces chaussures de course Winflo 6, que j’adore parce que, non seulement elles soulèvent suffisamment ma voûte plantaire pour la stabiliser, mais elles sont aussi plus étroites, donc j’ai l’impression d’avoir des nuages cotonneux attachés à mes pieds…
Elles sont fermes et soutiennent bien, mais pas rigides ni inconfortables.
C’est la troisième génération de ces chaussures que je porte, et je pense que c’est la plus agréable à porter et la plus jolie.
La base large autour du talon empêche mes chevilles de rouler, et le tissu les rend légères comme des plumes (elles ont absolument besoin d’être portées). *aucune* temps de rodage). J’aime aussi le subtil mélange de couleurs rose et violet et le « swish » sur le talon insdie.
La chaussure existe aussi en d’autres couleurs, allant du classique (gris, noir et blanc) au coloré (baies, noir et rose vif !). J’aime cette combinaison de couleurs particulière parce que le noir et le blanc sont assez standard, donc je peux les porter avec la plupart des tenues, mais le pop de rose le garde amusant.
Je les porte tout le temps – quand je fais de l’exercice, quand je me promène dans Novato, ou quand je dois faire des choses avec Connor, parce qu’on ne sait jamais quand on doit faire un sprint quand on est avec un enfant.
Je les aime tellement que je pense à en acheter une deuxième paire.
Vous pouvez trouver ce style presque partout où l’on vend des chaussures de sport. Je viens de les voir chez Dick’s Sporting Goods à Petaluma et DSW à Novato, et en ligne sur nike.com
Votre sympathique voisin accro aux chaussures confortables,